Semaine 4/10 – Les festivités sont au rendez-vous

Publié le 8 juillet 2019

Catégories: Blogue, Physiothérapie Sans Frontières Équateur, Québec Sans Frontières Équateur

Hola todos!
Quelle belle semaine remplie de festivités et de rires!

Lundi, pour la Saint-Jean Batiste, nous avons organisé un souper et des activités en soirée pour l’ensemble de nos familles d’accueil. C’était avec joie que nous avons fêté cette occasion, mais une certaine nostalgie s’est ressentie au sein du groupe en écoutant notre chère musique québecoise.

Les autres journées furent toutes autant occupées. Que ce soit par le suivi des patients en physiothérapie, la prise en charge complète des périodes d’échauffement le matin, la construction d’une piñata pour la fête de San Pedro, un tour de gusanito (petit manège roulant dans les rues) et l’apprentissage du langage des signes, la semaine s’est déroulée à une vitesse fulgurante! La fête de San Pedro occupe une place très importante pour la communauté et plusieurs activités étaient organisées cette semaine à cette occasion, dont la fabrication de la piñata. Nous avons pris cette tâche très au sérieux, mais cela nous confirme effectivement que nos talents en bricolage ne nous feront pas gagner notre vie.

Afin de terminer nos journées sur un bon pied, nous aimons particulièrement s’entraîner toutes ensemble. Un esprit sain dans un corps sain!

Hasta la semana próxima !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *