Guy Nantel en nomination pour le Prix du dépassement Metro

Publié le 21 avril 2016

Catégories: Nouvelles

Guy Nantel lors du spectacle bénéfice offert pour TSF en novembre 2012.

Guy Nantel est en nomination dans le cadre des Prix du dépassement Metro, pour son engagement à titre de porte-parole de Terre Sans Frontières.

Le Prix du dépassement Metro est remis à un artiste qui se dépasse pour une cause et Guy le fait depuis plusieurs années au nom de Terre Sans Frontières en mettant au-devant de la scène des valeurs chères à ses yeux et à TSF : celles du partage et de la générosité.

Le résultat du vote sera dévoilé durant les plages publicitaires du Gala Les Olivier, présentés à ICI Radio-Canada Télé le 15 mai prochain. Une somme de 20 000 $ sera remise à la cause de l’artiste recevant le plus de vote.

Au cours des dernières années, Guy Nantel s’est impliqué avec beaucoup de générosité auprès de TSF, notamment en présentant un spectacle bénéfice à l’automne 2012. Au cours de sa dernière tournée, il a mentionné son implication auprès de TSF et invité les spectateurs à faire des dons à chaque spectacle.

Guy s’est assuré de bien cerner la mission de TSF en effectuant deux séjours terrain, l’un en Ouganda/Tanzanie et l’autre en Bolivie, où il a visité des projets et rencontré des partenaires.

Partagez

Les commentaires sont fermés.