« Nous n’avons pas atteint nos buts tant qu’ils ne se sont pas réalisés. »
Beatriz, Directrice du Centro de Educación Especial Nuestra Señora del Carmen

Visionnez son témoignage (en espagnol)

Lors d’une des nombreuses célébrations à l’école spécialisée Nuestra Señora del Carmen, Beatriz, la directrice, travaillait à son bureau à l’étage. Entendant la musique et les cris de joie des enfants, elle s’est laissée rapidement tenter par l’ambiance festive. À peine descendue rejoindre les jeunes, elle s’est adonnée à une leçon de danse avec Erwin, un jeune garçon souffrant de déficience visuelle. Par des petites attentions comme celle-ci ainsi que de grandes réalisations sociales, Beatriz répand la joie et le respect autour d’elle.

L’apport de nos missions Sans Frontières

Les coopérants des missions de Physiothérapie Sans Frontières contribuent directement à l’amélioration de l’inclusion sociale des personnes ayant des déficiences en renforçant les compétences des thérapeutes locaux.

Les coopérants des missions d’Optométristes Sans Frontières contribuent directement à l’amélioration de l’inclusion sociale des personnes ayant des déficiences en leur offrant la possibilité d’étudier ou de pratiquer leur métier malgré un handicap visuel.