Projet QSF – 3e semaine en Équateur

Publié le 19 juin 2017

Catégories: Blogue, Québec Sans Frontières Équateur

Bonjour à tous!

La ville de Ricaurte, généralement chaude et humide, s’est avérée être un peu plus fraîche cette semaine.

Heureusement, cela ne nous a pas empêché de profiter de la piscine de la escuela avec les enfants de tous âges. Nous avons aussi réalisé un atelier de gestion de la piscine avec les professeures. Au menu: sécurité, sécurité et sécurité. C’est donc sous des oreilles attentives que nous avons réalisé notre premier atelier en espagnol.

Nous en avons également profité pour leur faire une petite présentation du projet de sensibilisation du public. D’ailleurs, n’oubliez pas de nous suivre sur notre compte Instagram Inclusmoi.

Vendredi passé, nous avons eu la chance de visiter le Centre de Réadaptation Las Naves. Nous leur avons apporté du matériel et avons profité d’une cascade rafraîchissante à proximité.

Finalement, nous avons passé la journée du mercredi à l’Université de Guayaquil. Nous y avons visité une exposition photo sur l’Inclusion sociale qui présentait entre autres les photos du groupe de 2015. Les autres activités de la journée: visite d’une section de la bibliothèque avec matériel adapté pour les aveugles et initiation aux sports adaptés.

Voilà tout pour cette semaine, plusieurs projets restent à venir! On vous en dit plus la semaine prochaine!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *